Bienvenue

Chers amis,

Je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog. Vous y trouverez des informations fiables, rapides et précises sur le travail que je mène à l'Assemblée nationale mais aussi à Wallis et Futuna.

Je vous souhaite une bonne navigation.

Albert Likuvalu

mercredi 27 juillet 2011

Visite de Mme la Ministre du territoire

Je me suis rendu à l’aéroport de Hihifo pour accueillir, en compagnie des hautes autorités coutumières, politiques et administratives, Mme la Ministre de l'Outre-mer, en visite sur notre Territoire à l'occasion de 50ème anniversaire du Statut.

1 commentaire:

  1. Bonjour Monsieur le Député,merci pour votre blog qui permet d'avoir des informations précises sur le territoire de Wallis et Futuna
    Ce "pays" m'interpelle,ayant résidé en Polynésie, le pacifique m'a marqué a vie.
    je postule actuellement pour un poste de chargé d'opérations des bâtiments publics,service dirigé par Monsieur Thierry Jamet.
    j'espère avoir opportunité d'appliquer mes compétences sur ce territoire riche en perspectives.
    De plus mon épouse, qui est enseignante attends le mouvement de septembre pour, elle aussi postuler sur votre territoire
    merci de faire partager le vie de Wallis et Futuna a travers votre blog
    cordialement
    Yves Gaudin

    RépondreSupprimer