Bienvenue

Chers amis,

Je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog. Vous y trouverez des informations fiables, rapides et précises sur le travail que je mène à l'Assemblée nationale mais aussi à Wallis et Futuna.

Je vous souhaite une bonne navigation.

Albert Likuvalu

vendredi 24 juin 2011

Primaires

L’UMP vient de lancer une campagne dont l’objet est de salir les primaires organisées par le PS et d’intimider les électeurs. Comme d’habitude l’UMP ne fait pas dans la dentelle et préfère la calomnie à l’argumentation.

Le Président Ayrault a été accusé de ficher les électeurs nantais. En 2007, l’UMP avait déjà cherché à ternir sa campagne municipale avec les mêmes insinuations. Une plainte avait alors été déposée par la droite nantaise auprès de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté). Au vu du dossier, le président de la CNIL, Alex Türk, sénateur divers droite et ancien membre du RPR a décidé le 21 décembre 2007 de ne pas donner suite et a clôturé la plainte. La presse s’en était alors fait l’écho. Voilà des éléments que MM. Copé et Jacob ne pouvaient ignorer, démontrant de leur part une absence totale de toute bonne foi.

Pour ces raisons, Maitres Mignard et Tordjman ont déposé plainte pour diffamation et sont chargés de poursuivre toutes celles et ceux qui reprendraient à leur compte ces propos de nature diffamatoire et d’envisager toutes procédures d’urgence aptes à faire cesser ce trouble illicite, qui sont nécessaires au rétablissement de la vérité et à une information honnête des Français.

Le Président Ayrault appelle les Français qui se reconnaissent dans nos valeurs à ne pas céder à l’intimidation et à participer massivement à ces primaires qui constitueront la première étape du changement et de la victoire en 2012 face à Nicolas Sarkozy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire