Bienvenue

Chers amis,

Je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog. Vous y trouverez des informations fiables, rapides et précises sur le travail que je mène à l'Assemblée nationale mais aussi à Wallis et Futuna.

Je vous souhaite une bonne navigation.

Albert Likuvalu

mercredi 22 juin 2011

La "peur primaire" de la droite

Pour la deuxième fois en deux jours, la droite a profité des questions d’actualité pour tenter de mettre en doute la légalité des primaires organisées par le Parti socialiste. Le porte-parole du groupe socialiste, Alain Vidalies, avait hier sèchement rappelé que toutes les autorités (ministère de l’intérieur, CNIL et Conseil constitutionnel) avaient validé l’ensemble des procédures que le Parti socialiste a mis en place et qui donnent toutes les garanties de respect des règles électorales.

La droite utilise aujourd’hui la calomnie du fichage qu’elle avait déjà instrumentalisée contre Jean-Marc Ayrault lors des élections municipales de Nantes La CNIL avait rapidement fait litière de ces accusations. Quant aux Nantais, ils avaient tellement eu peur du prétendu fichage pratiqué par Jean-Marc Ayrault, qu’ils l’avaient réélu à 56%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire