Bienvenue

Chers amis,

Je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog. Vous y trouverez des informations fiables, rapides et précises sur le travail que je mène à l'Assemblée nationale mais aussi à Wallis et Futuna.

Je vous souhaite une bonne navigation.

Albert Likuvalu

mercredi 2 juin 2010

Lettre au Préfet

Albert LIKUVALU

Député des Iles Wallis et Futuna

Réf. AL/2010 – AN 291



Paris, mardi 1er juin 2010






Monsieur le Préfet,


Suite à l'annonce de la réunion du comité de suivi de l'accord particulier et la venue de la Ministre à Nouméa, je me permets de vous communiquer les propositions suivantes concernant la participation de notre Territoire à cette réunion.


Je vous propose de permettre à la Chefferie de Wallis d'envoyer la délégation choisie par le Lavelua. Pour Futuna, il faudra une délégation de quatre personnes, dont deux de chaque royaume.


Je pense que le Territoire doit être représentatif à cette réunion très importante et dans tous les domaines, surtout coutumier.


Je voudrais également vous informer officiellement que je ne pourrai être présent au comité de suivi, obligé d'être à Paris pour le Parlement des enfants, le 05 juin prochain, programmé depuis plusieurs mois.


Je vous prie de croire, Monsieur le Préfet, à l'expression de mes salutations distinguées.





Albert LIKUVALU








Monsieur Philippe PAOLANTONI

Préfet, Administrateur des îles Wallis et Futuna


Courriel : anaise.soula@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr

Télécopie : (681) 72 24 23

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire