Bienvenue

Chers amis,

Je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog. Vous y trouverez des informations fiables, rapides et précises sur le travail que je mène à l'Assemblée nationale mais aussi à Wallis et Futuna.

Je vous souhaite une bonne navigation.

Albert Likuvalu

jeudi 8 juillet 2010

M. Michel Jeanjean nouveau préfet de Wallis-et-Futuna

M. Michel Jeanjean, ancien Sous-préfet à Torcy, a été nommé nouveau préfet, administrateur supérieur des îles Wallis et Futuna, en remplacement de M. Philippe Paolantoni.

Homme d'expérience des administrations ultra-marines, il a occupé les fonctions de chef de cabinet du commissaire de la République à Saint-Pierre et Miquelon, chef de de la subdivision administrative des Marquises, et secrétaire général de la Polynésie française au ministère de l’Outre-mer.

J'émets le vœu de relations et d'un travail avec M. Le Préfet dans l'intérêt de nos concitoyens et de notre Territoire.

Je serai présent pour l'accueillir à son arrivée sur notre territoire lundi 12 juillet prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire