Bienvenue

Chers amis,

Je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog. Vous y trouverez des informations fiables, rapides et précises sur le travail que je mène à l'Assemblée nationale mais aussi à Wallis et Futuna.

Je vous souhaite une bonne navigation.

Albert Likuvalu

mercredi 7 juillet 2010

AFP : » Guigou (PS) réclame l’audition « au plus vite » de Woerth à l’Assemblée. »

Elisabeth Guigou (PS) a réclamé mardi « la convocation immédiate » des commissions des lois et des finances de l’Assemblée nationale pour auditionner « au plus vite, si possible dans la journée, les différents protagonistes » de l’affaire Bettencourt, dont Eric Woerth.

« Je demande la convocation immédiate des commissions des lois et des finances de l’Assemblée pour que nous puissions entendre, au plus vite, si possible dans la journée, les différents protagonistes cités dans cette affaire », a déclaré à l’AFP la députée PS, ancienne garde des Sceaux.

A la question de savoir quelles personnes elle souhaitait voir entendues, elle a notamment cité le ministre du Travail Eric Woerth, ex-ministre du Budget, et son épouse, Florence, le ministre actuel du Budget, François Baroin, ainsi que Patrice de Maistre, patron de la société Clymène, en charge de la gestion de la fortune de Liliane Bettencourt.

« On a réuni la commission des affaires culturelles en urgence sur la question du foot ! Pourquoi ne le pourrait-on pas sur cette affaire, qui ressemble de plus en plus à une affaire d’Etat ? », a ajouté Mme Guigou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire