Bienvenue

Chers amis,

Je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog. Vous y trouverez des informations fiables, rapides et précises sur le travail que je mène à l'Assemblée nationale mais aussi à Wallis et Futuna.

Je vous souhaite une bonne navigation.

Albert Likuvalu

lundi 9 mai 2011

4 ans après...

A l’occasion des 4 ans de Nicolas Sarkozy à l’Elysée, les députés SRC proposent de faire un suivi précis des engagements qu’il avait pris en 2007 : Augmentation du pouvoir d’achat, République irréprochable, Ecole qui garantit la réussite de tous…
Le dernier point d’étape des réalisations de l’« hyperprésident » est éloquent. Et le gouffre entre les annonces et les résultats effectivement obtenus, est abyssal.
Je vous propose ici de prendre connaissance du Sarkomètre qui passe en revue 15 engagements du candidat Sarkozy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire