Bienvenue

Chers amis,

Je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog. Vous y trouverez des informations fiables, rapides et précises sur le travail que je mène à l'Assemblée nationale mais aussi à Wallis et Futuna.

Je vous souhaite une bonne navigation.

Albert Likuvalu

vendredi 8 avril 2011

Inauguration d'un Jardin en Outre-mer au Jardin d'Acclimatation


J'ai inauguré en présence de la Mission du Territoire et des Chefs coutumiers ainsi que de la Ministre de l'Outre-mer la manifestation Jardin en Outre-mer qui se tient du 8 avril au 8 mai au Jardin d'acclimatation à Paris dans le cadre de l'année de l'outre-mer. Un stand de Wallis et Futuna y est représenté pour faire connaître les richesses de notre territoire à nos compatriotes de Métropole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire