Bienvenue

Chers amis,

Je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog. Vous y trouverez des informations fiables, rapides et précises sur le travail que je mène à l'Assemblée nationale mais aussi à Wallis et Futuna.

Je vous souhaite une bonne navigation.

Albert Likuvalu

vendredi 29 janvier 2010

Intervention

Je suis intervenu le 20 janvier dernier dans l'Hémicycle sur la proposition de loi de relative à la représentation équilibrée des femmes et des hommes au sein des conseils d’administration et de surveillance et à l’égalité professionnelle, pour défendre un amendement de mon groupe qui vise à assigner aux conseils d’administration et de surveillance, une mission explicite de promotion de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au sein de leur entreprise. Vous trouverez ici mon intervention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire