Bienvenue

Chers amis,

Je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog. Vous y trouverez des informations fiables, rapides et précises sur le travail que je mène à l'Assemblée nationale mais aussi à Wallis et Futuna.

Je vous souhaite une bonne navigation.

Albert Likuvalu

lundi 20 octobre 2008

Lettre au Préfet

Albert LIKUVALU

Député des Iles Wallis et Futuna


Réf. AL/2008 – AN



Paris, le lundi 20 octobre 2008




Monsieur le Préfet,



Suite à l'information concernant les événements du 14 octobre 2008 ayant eu lieu à Wallis à votre bureau, j'ai l'honneur de vous exprimer mon soutien sans faille au représentant de l'État que vous êtes avec vos services et mon opposition à cette démarche inacceptable qu'ont effectué les élus de la majorité et des quatre chefs coutumiers, membres des rénovateurs.

J'exprime également mon opposition au discours de leurs responsables à l'adresse de l'État et je souhaite que tout soit entrepris pour mettre fin à de telles accusations.

Je vous prie de croire, Monsieur le Préfet, en l'expression de mes sentiments distingués.



Albert LIKUVALU




Monsieur Philippe PAOLANTONI

Préfet, administrateur supérieur des îles Wallis et futuna

Iles Wallis et Futuna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire